fbpx

5€ OFFERTS à partir de 50€ d’achat avec le code promo CIGARE2019

Agence Site internet

Satisfait
ou Remboursé

Frais de port gratuits

Frais de port
gratuits

Paiement 100% sécurisé

Paiement
100% sécurisé

Meilleur rapport qualité / prix

Meilleur rapport
qualité / prix

Nos Cendriers & Porte-cigares

vous plaisent !

Adrien B. (Facebook)

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

Livraison et produit top, rien à dire.

Richard K.

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

Merci pour votre réactivité, beau produit.

Questions fréquentes

À savoir

Quel cendrier à cigare ?

Pour fumer vos cigares de manière optimale, l’idéal est de posséder les accessoires adaptés. Si vous fumez seul dans vos moments de détente vous pourrez opter pour un cendrier à cigare avec un unique emplacement. A l’inverse si vous avez l’habitude de fumer le cigare entre amis et autres aficionados, nous vous recommandons des cendriers à plusieurs emplacements. Vous pourrez trouver sur Pause Cigare un large choix d’accessoires à cigare afin de vous équiper comme il se doit. Vos plus beaux cendriers : COHIBA, Havana Club, etc … sont pour certains déjà disponibles et d’autres le seront très prochainement !

Comment fumer un cigare ?

Il faut du temps pour apprendre à bien fumer un cigare. Il faut savoir qu’il y a plusieurs types de cigares : Le corona est le cigare classique, le plus célèbre mesurant 15cm et 42mm de taille de bague. Sinon nous trouvons aussi le cigare pyramide, le cigare torpedo, le cigare perfecto, le cigare panatela, et le fameux cigare tréssé culebra. Si vous êtes débutant il est plus commun de commencer par un cigare corona, sa longueur et sa finesse en fait un cigare plus facile à consommer.

Vous devez conserver vos cigares dans une boite à cigare ou une cave à cigare. Si vous n’en possédez pas, optez en premier lieu pour une simple boite hermétique. N’ouvrez pas le paquet du cigare si vous ne le consommez pas immédiatement. À l’aide d’un coupe cigare, découpez la tête du cigare (le coté arrondi et fermé) sur à peu près 5/10mm. Ne dépassez pas la cape et tranchez votre cigare d’un coup sec. Optez pour un briquet de type Zippo ou chalumeau jet, n’utilisez pas de briquet classique. Vous pouvez d’abord chauffer le tabac sur le briquet sans le porter à la bouche ce qui facilitera l’allumage. Ensuite tirez sur votre cigare en brulant le côté opposé. Enfin soufflez légèrement sur la partie brulée afin d’homogénéiser l’allumage, il doit être bien orange ! Il est important de ne pas inspirer la fumée du cigare dans vos poumons mais de la conserver dans votre bouche afin de profiter des saveurs. Tirez une fois toutes les 40 secondes, ne cendrez pas trop souvent. Votre cigare peut durer jusqu’à 2 heures.

Pour recevoir l’actualité sur les cigares, inscrivez-vous à notre newsletter