fbpx

5€ OFFERTS à partir de 50€ d’achat avec le code promo CIGARE2019

Agence Site internet

Satisfait
ou Remboursé

Frais de port gratuits

Frais de port
gratuits

Paiement 100% sécurisé

Paiement
100% sécurisé

Meilleur rapport qualité / prix

Meilleur rapport
qualité / prix

Nos Coupe-cigares

vous plaisent !

Adrien B. (Facebook)

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

Livraison et produit top, rien à dire.

Richard K.

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

Merci pour votre réactivité, beau produit.

Questions fréquentes

À savoir

Pourquoi couper son cigare ?

Le bout arrondi d’un cigare s’appelle la coiffe. C’est le bout fermé du cigare. C’est la partie finie d’un cigare. Pour commencer à le déguster, il faut couper le bouton arrondi du cigare, avec un coupe cigare par exemple. Attention à ne pas trop couper (combustion importante, ventilation excessive et donc un cigare qui se consume tellement vite que vous ne le dégusterez pas) ni à couper votre cigare trop petit pour éviter la concentration de nicotine. Il existe plusieurs méthodes pour couper un cigare, mais notre accessoire cigare préféré reste le coupe cigare.

Emporte piece ou coupe cigare ?

Un emporte pièce est plus risqué à utiliser : Si vous coupez trop petit, vous aurez un bouchon de nicotine. Pour éviter d’avoir à commander un emporte pièce par taille de cigare, on conseille généralement d’acheter un coupe cigare. C’est un accessoire à cigare pratique et simple d’utilisation, qui allie rapidité de coupe et efficacité. Notre choix : Le coupe cigare double lame Cohiba.

Quel coupe cigare choisir ?

Vous vous demandez encore quel coupe cigare choisir ? Coupe cigare simple lame, coupe cigare guillotine, coupe cigare double lame ? Ce choix est le votre, fumer un cigare c’est avant tout vivre une expérience. Couper un cigare, ça en fait parti. Notre avis ? Un coupe-cigare ciseaux triple lame, en utilisation, c’est quelque chose !

Pour recevoir l’actualité sur les cigares, inscrivez-vous à notre newsletter